logo
logo

PASCAL PLOMBERIE

Votre entreprise de plombier-chauffagiste à Angers

  •  

Imaginer les bureaux de nos rêves pour y travailler

 

À la cime des arbres, c'est d'abord l'histoire d'une entrepreneuse atypique qui rêve de bureaux dynamiques, qualitatifs et confortables. Elle les créé à la hauteur de ses besoins, de ses envies, avec l'envie immédiate de les partager. Virginie Ciesla-Maudet, fondatrice et dirigeante d'Assertis, ouvre début 2021 les bureaux « A la Cime des arbres ».

Elle réunit ici deux de ses passions : celle de la rencontre, du partager des dynamiques entrepreneuriales et celles du développement personnel, du coaching, de la formation pour « grandir ».

Son ambition : offrir un espace de travail de qualité pour participer à la performance et à la réussite des entreprises et au bien-être de celles et ceux qui les font avancer.

Pourquoi « A la cime des arbres » ?

 

Sur les Plateaux du Grésillé qui surplombe Angers, 120 000 arbres sont plantés depuis 2020. Travailler à La cime des arbres, c'est :

- Profiter de cet environnement,

- Bénéficier de bureaux baignés de lumière naturelle (l'ivresse des cimes au 1er étage !).

Apprécier le calme des cimes, prendre de la hauteur pour voir plus loin et grandir encore.

L'art de grandir ensemble

 

Nous avons mis dans ce lieu nos valeurs, nos envies de qualité, d'épanouissement professionnel et personnel, de bienveillance, de partage, de respect, de performance, de réussite.

Nos portes sont ouvertes à toutes celles et ceux qui sont heureux de partager cette envie de grandir ensemble, dans nos entreprises, nos savoir-faire, savoir-être.

SOYEZ LES BIENVENUS !

 

A la cime des arbres

Espace de coworking à Angers

47 avenue du Grésillé,
Plateaux du Maine
49000 ANGERS

 

BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?

02 41 20 96 95
contact@alacimedesarbres.fr

 

Retrouvez-nous sur :

© À la cime des arbres - Tous droits réservés

Créé et référencé par Blue Moon Design